Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
me my and myself
18 septembre 2008

clap clap silence me my and myself Premiere

Bonsoir, Un tit blog ... eh oui pourquoi pas? Ca y est l'été est fini enfin.... retour a la routine métro boulot et dodo... mais cette annee je raconte ma vie avec tout ce qu'il va avec .... D'abord une tite description : Moi vingtaine qui s'approche dangeureusement de la trentaine ( mais bon j'ai le temps apres tout j'ai qu'un quart de siècle ) je reste un jeune homme pour le reste vous vous ferez votre propre idée. Autour de moi : L. mon amoureux il est beau chatain yeux clairs sexy muscle... bon ben c'est tout on reste calme.... Il y a T. mon copain on fait et refait le monde ensemble, souvent de bons conseils et souvent il devrait s'abstenir... Nous avons aussi F. une demoiselle donc forcement en crise, qui a le dont de se mettre dans des situations impropables... Voila pour les planètes les plus proches. Bon je vous ferai partager nos reflections (le tout agrementer de quelques (oui que quelques!) fautes d'autographes ( la faute est voulu mauvaise langue)) La décor est planter... bonne lecture... et n'hesitez pas a donner votre opinion...
Publicité
Publicité
Commentaires
me my and myself
Publicité
Publicité